Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 12:17

Lundi, j'ai vu l'Irlande d'en haut.
Le ciel était bleu, les nuages dormaient encore et le soleil fêtait mon départ.
J'y suis allé en hélico.

Par-dessus l'épaule d'un moineau, j'ai tout vu.
J'ai vu l'herbe, j'ai vu les moutons, j'ai vu les maisons, les forêts, l'eau.
J'ai vu du beau et des souvenirs, saveur Emeraude.

La rosée du matin s'en était allée. Mais ça brillait quand même. 
Autant que les yeux d'un autochtone enguinnessé jusqu'à la moelle.

L'altitude m'a fait voir la fin de l'île. Mais je me suis posé, avant de l'atteindre.
Ce soir, je décollerai encore. En avion. Et cette fois sera la bonne.

Je suis heureux d'être parti, et heureux de rentrer.
Alors le soleil brille, et tout va bien.


IMG-9008.jpg

Mearescourt House, depuis les airs... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de me constituer une petite liste de fermes à qui je pourrais envoyer des demandes de Wwoofing pour l'année prochaine, est-ce que cela te dérangerait qu'on échange un petit peu en<br /> MP, j'ai pas mal de questions et tu a l'air d'avoir eu des expériences plutôt variées, ca m'intéresse !<br /> <br /> La Mearscourt House tu l'as contactée grâce au site du Wwoofing ?<br /> <br /> Merci !
Répondre

Bienvenue !

Juste quelques pages, pour vous raconter mon aventure irlandaise. N'hésitez pas à y laisser vos commentaires.

Merci et à très bientôt,
Alex