Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 00:36


THE END


Mon aventure irlandaise s’achève ici. Ces quelques pages aussi. Par ces mots.
 
12 semaines de découvertes, de rencontres et de verdure.
12 semaines si brèves et si longues à la fois.
12 semaines que je n’oublierai pas.
 
12 semaines au cours desquelles j’aurai été jardinier, cuisinier, menuisier, déménageur, maçon, ramoneur, fenêtrier, peintre, bûcheron, pilier de pub, balayeur, dindo-cocho-cerfologue…

12 semaines au cours desquelles j'aurai perdu 9,8 kg !

12 semaines au cours desquelles j’aurai rencontré 2 lituaniens, 5 autrichiens, 2 américains, 1 allemande, 1 israëlien, 1 italienne, 3 polonais, 1 marocaine, 2 russes, 4 suédois, 3 français, 3 australiens, 6 anglais, 1 hollandaise, 1 roumaine, 2 espagnols, et beaucoup d’Irlandais, quand même.

Merci à tous pour vos lectures et commentaires.
Et surtout, merci à George, Annette, Sonja, Rebecca, Andreea, Dermot, Neil et Kevin pour leur gentillesse, et pour ces trois mois passés en leur compagnie.

De toutes évidences, je partirai encore, ailleurs, parce que vraiment...
C’était bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour, je pars fin mars et je pense finalement wwoofer. C'est sympa de lire ton expérience. <br /> Si tu as des tuyaux je suis preneuse !!<br /> merci
Répondre

Bienvenue !

Juste quelques pages, pour vous raconter mon aventure irlandaise. N'hésitez pas à y laisser vos commentaires.

Merci et à très bientôt,
Alex