Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 14:53


Un mois et demi après mon arrivée, hier, j’ai fait mon sac. 
Et je suis parti… pour m’installer dans la maison voisine.

George possède plusieurs logements dans les environs, et préfère désormais les laisser à ses wwoofeurs.

Me voilà donc dans la « Gate House », petite maison à l’entrée de la propriété, que je partage avec Aneth.
 
Aneth, une blonde pulpeuse de 22 ans… Hum…
Non, je plaisante, elle a 63 ans.
Mais elle est très gentille, quand même.
Et puis elle est cuisinière. Alors, hein.
 
Sonia et Rebecca occupent une autre maison, un peu plus loin.
 
Toujours est-il que même si cela nous offre davantage d’autonomie et de liberté, la superficie n’est pas la même… C’est fort regrettable car j’ai besoin de beaucoup d’espace pour étaler chaussettes et tee-shirts. Je vais devoir m’adapter.
 
A notre arrivée, la maison était vide, George nous a demandé de faire une liste de ce qu’on voulait, et une semaine plus tard, tout était livré et installé : lits, frigo, télé, assiettes, verres, bols, casseroles, couverts, micro-ondes, grille pain, canapé… Le tout, neuf, s’il vous plaît. Et en bonus, un peintre est venu refaire les murs et les plafonds.
 
Par contre, et c’est très triste, nous n’avons pas d’accès à internet. Il me faut donc venir l’utiliser dans la maison principale, mais ça ne sera pas toujours évident.
 
Voili voilu.
 
A part ça, je me remets doucement au travail après cette semaine de « vacances en famille ». 

Et les cochons grossissent, grossissent.

gatehouse.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Alex,<br /> <br /> tu ne me connais pas mais je suis tombée sur ton site en tapant les mots clés suivants sur internet "wwoof reland".<br /> <br /> J'ai voulu passé par le site officiel mais officiellement il n'y a pas de liens pour du wwoofing en Irlande et donc je voulais savoir s'il tétait possible de me donnerquelques adresses int&éressantes pour l'Irlande.<br /> <br /> J'y arrive ce samedi à Cork. Je souhaite rester en ville pour le début de mon séjour mais ensuite je me dis que faire du wwoofing ça peut être pas mal !!<br /> <br /> Je resterai jusqu'à la fin juin donc j'aurai le temps de faire les deux.<br /> <br /> Je te remercie pour ta réponse qui j'espère sera rapide !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sabine
Répondre
A
Bonsoir Sabine,Tout d'abord, pardonne moi l'absence d'accent dans ce message, je suis sur un clavier local !Ensuite, concernant le WWOOFing en Republique d'Irlande, tu trouveras la liste des adresses (plus de 150 !) en t inscrivant dans le groupe 'WWOOF INDEPENDANTS' (25 euros de cotisation pour l annee).Si tu pars Samedi, veille a selectionner un affichage des annonces via internet, et non l'envoi par courrier postal. Tu disposeras ainsi d un numero officiel de WWOOFeur, et d un acces aux annonces irlandaises depuis n'importe quel ordinateur du monde. Etant reste a Mearescourt, je ne peux malheureusement pas d'indiquer d'adresses particulierement interessantes. Tout depend de ce que tu cherches, de la region, du type de travail, etc. Mais tu trouveras forcement ton bonheur, tant le listing est divers et varie.Je te souhaite un bon voyage.Amicalement,Alex
A
Un mois et demi après ton départ, hier, j'ai pensé à toi. <br /> Et je suis partie...pour m'installer dans mes souvenirs.<br /> A mon arrivée, la maison des clichés n'étaient pas vide, les réminiscences se battaient entre elles, pour que je revive les moments. <br /> Par contre, et c'est très tristre, cela ne ta pas fais revenir. <br /> Il me manque un ami en or ici. <br /> Et mon amitié grossit, grossit.
Répondre
B
oh God, reading your post, i was thinking you really moved few days ago...anyway, this is your first home on your own, enjoy it!<br /> and Alex, what about giving answers to all the posts people let on your blog? they ask some questions which need sometines explanations...from you...<br /> take care man !
Répondre
C
Comment ça étaler tes chaussettes???!!!
Répondre
P
plutôt sympa cette petite maison ... çà aurait pu être celle des trois petits cochons de walt disney qui n'ont pas peur du grand méchant loup. La rumeur dit qu'il y en a deux pas très loin de là qui grossissent ... mais où se cache le troisième alors ??
Répondre

Bienvenue !

Juste quelques pages, pour vous raconter mon aventure irlandaise. N'hésitez pas à y laisser vos commentaires.

Merci et à très bientôt,
Alex