Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 22:57
Aujourd’hui, la grève s’est achevée. 
La « délégation spéciale » a repris l’avion, et me voilà de retour, à Mearescourt House. 

Avec dans le cœur, un ruban. 
Ruban vert et bleu, entre émeraude et océan. 
Ruban d’une semaine, ruban trop vite déroulé. Ruban trop court.
Ruban plaisirs, ruban sourires.
Ruban souvenirs.

Joli ruban que l’on aimerait rembobiner, pour lui laisser une chance.
Celle qu’il tombe à pic, encore, et qu’il s’étale une fois de plus.
Qu’il nous offre une nouvelle danse, du vert et du bleu, du plaisir et des sourires. 
Un bis.
Mais non. Retour à l’anglais, aux cochons, aux dindes et à ma brouette.
Retour à nos moutons.

Et je dois vous avouer que ça n’est pas facile. Mais c’est normal. Hein ? 


Notre maison 

 
  IMG-8349.jpg
Le Connor Pass

 

Slea Head, Péninsule de Dingle 

 
Brandon port

 
Brandon point

 
Au hasard du Kerry 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Au Hasard du Kerry, la route fait comme un ruban... Tu l'avais promis. Merci
Répondre
L
jadore la photo au hasard du kerry cest presque la route de Memphis!<br /> bizoux mon chou!
Répondre

Bienvenue !

Juste quelques pages, pour vous raconter mon aventure irlandaise. N'hésitez pas à y laisser vos commentaires.

Merci et à très bientôt,
Alex