Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 21:39


Voilà cinq jours que je vis à Mearescourt House, le temps est désormais venu pour moi de vous parler rapidement de son propriétaire…

George bosse dans l’immobilier, il vend des maisons de luxe dans le monde entier. La semaine dernière il était ainsi en Pologne puis en République Tchèque, je n’ai fait sa connaissance qu’hier après-midi. Il a acheté Mearescourt il y a seulement deux ans, et a par la même embauché 8 salariés à temps plein pour entretenir la propriété. Il accueille également de nombreux étrangers, de passage, qu’il héberge en échange de leur aide. Autant vous dire qu’ici, c’est une sorte d’auberge espagnole, qui ne ressemble pourtant pas à une auberge. Encore moins espagnole.
 
Toujours est-il que pour faire travailler tout ce petit monde, Mearescourt se devait d’acquérir un minimum de matériels…
 
Ainsi, George et ses employés ont à leur disposition :
 
-         5 voitures (un Hummer, une Porsche, une Mercedes, et deux 4x4)
-         11 tracteurs (dont 3 tracteurs-tondeuses)
-         2 engins de construction énormes
-         2 quads
-         1 camion
-         2 camionnettes
 
Puis, pour que le propriétaire puisse se déplacer rapidement, rien de tel qu’un hélicoptère, proprement rangé dans un hangar derrière la maison. Sauf, qu’hier, à peine rentré, George repartait déjà pour de nouvelles aventures, par la voie des airs…
 

IMG-8156-copie-1.jpg

  
Mais Monsieur, à ses heures perdues, est également pilote de rallye, et exerce cette passion au niveau… international. Il a donc une team personnelle, composée de 6 personnes (techniciens, médecin, cuisinier), qui le suit dans tous ses déplacements sportifs. Et pour transporter son équipe, George a vu grand et s’est fait offrir par son sponsor... un bus. Mais en fait, le sponsor de George, c’est George. Il a donc un car, luxueusement aménagé, exclusivement à son effigie.

 

IMG-8168.jpg

 
Enfin, George est aussi fermier… Si je suis dire. Puisqu’il y a ici 250 cerfs (en ce moment, c’est la période de reproduction, je les entend bramer depuis ma chambre !), 9 chevaux, 1 feu cochon (voir note précédente), 13 dindes et une poignée de canards. Et puis il y a aussi un potager, qui doit bien faire 5 fois la taille de mon jardin, des hectares de pelouse (tondus tous les 10 jours), un bel étang et des plantes à n’en plus finir… Mais les plantes, ça sert à rien.

En tous cas, George semble très gentil.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
comment les plantes, çà ne sert à rien!!?? je trouve tes propos scandaleux.. ce sont les poumons du monde!!
Répondre
M
bisous de la la part de ta maman. Désolée, plus d'internet à la maison!! que faire??Je suis chez Nadine qui t'embrasse..Bien ton dernier article sur ton patron!!Bonweek-end. Es-tu entrain de boire une guiness dans un pub?
Répondre
B
i will get your hummer if you don't mind alex !
Répondre
P
rêve pas trop et bosse ... enfin si jamais on te propose un tour en hélico, camion, hummer, tondeuse ou vélo dis oui tu verras du pays qu'ils disaient ...
Répondre

Bienvenue !

Juste quelques pages, pour vous raconter mon aventure irlandaise. N'hésitez pas à y laisser vos commentaires.

Merci et à très bientôt,
Alex