Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 19:59

Pour l’heure, me voici bien installé dans un fauteuil tout de velours vêtu. Août est pourtant arrivé, me chuchotant à l’oreille qu’il serait peut-être tant que je m’active. 

Alors, au programme, et dans le désordre :

    - RDV à la banque (CB utilisable en Irlande sans frais ? Transferts ? Retraits ?…)
    - RDV chez mon opérateur téléphonique, Bouygues 
      (Offre internationale ? Résiliation et nouveau forfait irlandais ?)
    - RDV à la sécurité sociale et à la SMENO 
      (Quel statut une fois en Irlande ? Carte européenne d’assurance maladie…)
    - Comparer les prix et commander mon billet d’avion
    - Liste des affaires à prendre, achat de ce qui manque (adaptateur secteur…)
    - Trier, sélectionner les annonces du WWOOF et contacter mes hôtes potentiels
    - Demander le renouvellement de ma carte d’identité
    - Photocopier, et scanner tous les documents nécessaires
    - Traduire CV

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Roh la vache!!! <br /> Tout ça à faire pendant les vacances !!!!!<br /> Eh ben moi je te souhaite bon courage pour toutes ces paperasseries, surtout que dans certaines mairies ou banques ce ne sont pas des flêches, enfin bon t'habites pas à Bourges donc peut être qu'ils sont plus compétents ^^
Répondre
D
c tro bo
Répondre
J
Bon courage mon Lapinou ! :)
Répondre
T
Fais toi faire plutot un passeport<br /> plus pratique..
Répondre

Bienvenue !

Juste quelques pages, pour vous raconter mon aventure irlandaise. N'hésitez pas à y laisser vos commentaires.

Merci et à très bientôt,
Alex